Je ne suis pas socialiste mais un Républicain de gauche
« Pour une ville juste envers tous » est indépendant et n’est donc pas apparenté au Parti socialiste (PS).
Lors des dernières élections municipales, le groupe politique que je dirige, Pour Une Ville Juste Envers Tous, avait jugé opportun de faire liste commune avec d’autres forces de gauche, notamment le comité spinassien d’Europe Écologie Les Verts (EELV), la section locale du Parti socialiste (PS) et les représentants du Rassemblement Citoyen et Indépendant (RCI).
Depuis cette échéance, il s’est établi une sorte de confusion laissant croire, à plus d’un, que notre organisation politique et moi-même aurions adhéré ou que nous serions apparentés au Parti Socialiste. Je précise à tous, qu’il n’en est rien.
« Pour Une Ville Juste Envers Tous » reste une organisation indépendante, dotée de ses propres moyens de communication et d’actions, avec son calendrier politique.
À Épinay-sur-Seine, notre organisation est déjà l’une des toutes premières forces de gauche. Et elle n’a de cesse d’étendre son influence et de voir le nombre de ses sympathisants augmenter. Les semaines qui approchent verront son réseau s’élargir en Seine-Saint-Denis.